post-title 10 conseils pour réussir un emailing efficace ! https://www.omnicia.fr/wp-content/uploads/email-marketing.jpg 2018-09-30 12:13:05 yes no Publié par Catégories : Conseils & astuces

10 conseils pour réussir un emailing efficace !

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10 conseils pour réussir un emailing efficace !

Vous souhaitez lancer une campagne emailing mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici 10 conseils pour ne pas rater votre campagne emailing.

  1. Le préheader. C’est le premier élément textuel du contenu. Il doit donner une information brève et alléchante de votre compagnie.
  2. Le logo. L’entreprise doit être identifiable dès l’ouverture de l’email
  3. Le contact. Le destinataire doit pouvoir vous contacter rapidement et facilement. Intégrez un numéro de téléphone, le destinataire pourra vous joindre en un seul clic sur smartphone !
  4. L’accroche. Elle doit apparaître au premier plan et être intégrée en texte pour être visible sans l’affichage des images.
  5. Le bouton d’appel à l’action (CTA). L’emailing a pour but d’amener le destinataire sur votre site internet. Le bouton d’appel à l’action est l’ingrédient principal. Intégrez-le en HTML pour un affichage pas défaut.
  6. Le ratio texte/image. Près de 24% des internautes français et 77% des professionnels français reçoivent vos emails sans l’affichage automatique des images. Ne les laissez pas sur leur faim !
  7. La personnalisation. A chacun sa recette : Le contenu de l’email peut être personnalisé selon les produits déjà achetés ou selon un événement.
  8. La version mobile. Aujourd’hui il est indispensable d’optimiser sa campagne selon les goûts de chacun.
  9. Le lien de désabonnement. Trop salé ? Trop sucré ? Un lien actif doit obligatoirement être présent dans votre message permettant au destinataire de se désabonner.
  10. L’aperçu de la campagne. Goûtez avant d’envoyer ! Une campagne réussie, c’est une campagne qui s’affiche correctement dans toutes les messageries et sur tous les supports !
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