Page builder
Welcome to Typo, Multi-purpose and Responsive WordPress theme
Etiam porta sem malesuada magna mollis euismod.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore excepteur.


E-commerce
Le site eCommerce permet l’achat de produits ou de services sur internet en générant des transactions commerciales (en temps réel). Vous pouvez suivre les consommateurs, proposer et générer des ventes partout et à tout moment.


Site vitrine
Le site vitrine permet de présenter votre activité sur un site web dédié. Vous pourrez y exposer votre savoir-faire ainsi que vos produits et/ou services. Le site vitrine est purement informatif.


Référencement naturel SEO
Le référencement naturel de site internet fait encore partie des stratégies webmarketing les plus efficaces et les moins coûteuses. Néanmoins, il s’obtient à travers des techniques et des processus nécessitant de plus en plus de rigueur.


Blog
Le blog est un mix entre journal de bord multimédia, site communautaire, et site personnel, disposant d’un panel d’administration simple d’utilisation permettant de l’alimenter en contenus régulièrement.


Logo / identité visuelle
Étant la vitrine de votre entreprise, le logo est le premier élément qui attire l’œil du client. Il est donc primordial que celui-ci soit fort et pertinent. Nous donnons vie à vos idées afin de créer un logo unique et cohérent avec votre domaine d’activité.


Charte graphique
La création de la charte graphique est l’une des phases les plus importantes d’un projet de communication. Elle est le garant de l’identité visuelle et l’essence de l’image de l’entreprise.


Animation Réseaux sociaux
Facebook, Twitter, instagram, LinkedIn… Les réseaux sociaux attirent de plus en plus de personnes sur Internet et les entreprises doivent apprendre à s’en servir pour s’adresser à de nouvelles cibles.


Législation et RGPD
Le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données) impose aux organismes publics et privés d’assurer une protection optimale des données personnelles à chaque instant et d’être en mesure de le démontrer.


E-mailing / Newsletter
L’email reste assurément l’un des meilleurs outils de la communication client. Qu’il s’agisse de vente, de communication ou de relation client, l’Emailing et les newsletters sont le vecteur de communication privilégié du Web.